Vendredi après-midi 18 juin, répondant à l’appel… de l’APEL (association des parents d’élèves) tous les élèves de l’école ND de Kerbonne ont pu vivre un temps festif sur la cour de l’école.
L’incontournable fête de fin d’année, en effet, reste une institution et, même si cette année, contexte sanitaire oblige, elle ne pouvait pas prendre sa forme traditionnelle (kermesse, stands, présence de tous, petits et grands etc.…), l’événement a été organisé de manière différente et dans le strict respect des gestes barrières.
Ainsi, selon un planning parfaitement respecté de tous, les élèves des différentes classes ont pu se voir offrir un goûter et quelques surprises. Les enfants de maternelle ont même pu découvrir les joies de la pêche à la ligne, stand où le succès a bien été au rendez-vous !
En fin d’après-midi se tenait le tirage de la tombola pour laquelle beaucoup d’élèves et de familles se sont mobilisés et que nous remercions chaleureusement (résultats à venir communiqués à toutes les familles)
Un bel après-midi et une heureuse initiative de l’APEL qui a été fort appréciée. Cette source de moments de détente et d’ébahissement pour petits et grands a permis, par ailleurs, une douce transition entre l’année scolaire et les congés estivaux.
Rappel : la fin des classes est fixée cette année au mardi 6 juillet